Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Amis et du Partage !!!
22 novembre 2005

COUCOU !! oui oui, moi aussi je m'inquiète un peu

COUCOU !!

oui oui, moi aussi je m'inquiète un peu pour nos petites brebis.... Surtout que c'etaient les plus assidus !! on fait des tournantes ici : soit c'est Gnagnès et moi soit c'est Rachou et Milou !! Marie de la Vie, tu es vraiment la meilleure de tous !!
M'enfin, c'est vrai qu'on peut peut-être préparer une stratégie pour réveiller nos petits oursons... Je propose un email par jour de chacune de nous....

Sinon, Raviemarie, j'espère bien que les gens de La Rochelle vont bientôt trouver leur profil et que ce sera le tien !! je croise les doigts pdt 10j... Quoique mtnt que tu as trouvé des grévistes sympas... J'espère que votre grève a qd même permis de vous faire entendre auprès de vos grands chefs...

Sinon, Agnès je trouve que c'est une super idée Bruxelles pour le Nouvel An !! je suis partante à fond !! il reste plus qu'à réveiller Emiliou... Marie, où comptes tu être ? As tu envie de faire qc d'autre ?

Sinon bis, Gougnou, qd as tu le temps ?? qd vas tu aux USA finalement ? on peut se voir avant ?

Voili, voila, bisous à tous

Lucile

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des Amis et du Partage !!!
Publicité
Publicité