Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Amis et du Partage !!!
9 décembre 2005

couscous

je vous ecris sur le blog, pour les dernieres news :
- j'ai pris les billets de train. On arrive le vendredi à Bayonne vers 17h. Et on repart le 1er. j'ai essayé de prendre le même train que vous mais je suis pas sure que ce soit bien celui-là (train qui arrive à 22h50 à Paris)
- je suis à Boston toute la semaine prochaine. Donc ne vous inquiétez pas si je n'écris pas.
- je viens de me casser une dent de devant. Je suis defigurée et j'ai mal....C horrible

Sinon, pour l'organisation du we, je vous fait confiance. J'entrerais dans le débat quand je reviendrai

Je suis contente de passer le réveillon avec vous

Bisous a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des Amis et du Partage !!!
Publicité
Publicité