Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Amis et du Partage !!!
5 janvier 2006

Bonnes Résolutions - 2006 - Emil

Voici mes bonnes Résolution pour 2006

noel___2005_2006_1311

1. Donner plus mon temps pour les nécéssiteux (assoc caritative...)

2. Plus partager ma vie avec les autres (mes aprents par exemple)

3. Avoir moins mal au dos

4. Donner plus de sens a mes activités sportives

5. Construire des projets d'avenir concrets

6. Faire plein de patisseries et accumuler un savoir culinaire

7. Apprendre ou perfectionner une langue étrangère

8. Laisser plus s'exprimer ma creativité (a travers les arts plastiques par exemple)

9. Etre plus collaboratif (moins solitaire)

10. Faire plein de Pain (j'ai un bouquin depuis l'année derniere...)

Comme vous voyez il s'agit d'un programme assez énorme... Determination et aide me seront précieuses.

Après discussion avec Rachem, Lubilu et Ben, j'ajoute a mes résolution:

11. Rencontrer une Baronne

Emil

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des Amis et du Partage !!!
Publicité
Publicité