Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Amis et du Partage !!!
15 novembre 2005

salut les ravies de la vie

c'est vrai que c magnifique comme expression, les ravies de la vie.
Bon, on commence a s'inquieter de ne pas avoir de news de rara et de mimi...
Lulu, trop fort, t es a Paris? bon, alors, on va se voir bientot j'espere!
ca craint du boudin pour notre we a Colmar! ni le 3, ni le 10, ni le 17! faut en conclure que c'est mort?
Entre parenthèse, bravo Marie et et Lulu, avec vos emplois de temps de femme active!
Pour le reveillon, par contre, ca pourrait peut etre le favaire. Colmar (desolee Rachel), ca va peut etre pas bougé des masses le 31...mais Bruxelles, un peu plus. Je ne sais pas trop, a discuter...
Et Marie, alors cet entretien, tu nous racontes?
Bon, je vais faire comme Lulu, je vais pieuter, il est deja minuit et demain, il va falloir faire semblant d'etre en forme et d'etre intelligent....
a bientot les ravamies

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des Amis et du Partage !!!
Publicité
Publicité