Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Amis et du Partage !!!
17 novembre 2005

Ravavies dave lava vavie... Hola!

Je m'inquiète aussi de la non réponse des piliers rara et mimi... Alors, vous hibavernez?

Pour ma part, pour donner deux informations: la grève a durée deux jours mais on n'a pas obtenu ce qu'on voulait, les negociations sont toujours en cours mais c'est très tendu au boulot entre les deux camps... une bonne chose quand même: on s'est bien marrés (oups') et mes collègues grévistes sont top cools!

Pour mon entretien... on verra, ca s'est bien passé mais le pb c'est qu'ils ne savent pas encore quel profil ils recherchent... (il serait temps!). réponse d'ici dix jours... Grrr..

Voila pour les dernières infos perso... j'essaie de rester zen mais c'est pas facile facile.

Pour le 31, je ne sais pas encore... depend aussi ou je serais.

Bien l'bonjour chez vous et a bientôt,

"Débout les gars réveillez vous, ils va falloir en mettre un coup!" allez un petit bonjour de temps en temps, ca mange pas de pain.

Bavisavous , bise à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des Amis et du Partage !!!
Publicité
Publicité