Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Amis et du Partage !!!
6 janvier 2006

résolutions 2006

pour soutenir Emil, et aussi être dans l'obligation morale de tenir mes engagements, (et accessoirement jeter le sac propreté de la scnf), voici les miennes :
1. faire du sport (suggestions tri à l'arc, danse)
2. moins de télé
3. être + positive, ce qui va je pense avec la 5. être - encline à la critique (voilà, je vs l'avoue, je suis un peu mégère mais c en voie de guérison)
4. avoir des projets et les finir (qui va avec la 7. finir ma Manta)
6. être + organisée
8. savoir ce que je veux, ce qui rejoint ta n° 5, Emil.
9. m'ouvrir l'esprit : concert, ciné, musées, visites, bref, tout !
10. avoir une activité extra professionnelle

et empruntée aux autres:
11. garder le contact avec mes amis

1er bilan : je ne les ai peut-être pas encore toutes mises en pratique mais j'ai quand même essayé de m'approcher de mon objectif depuis le retour du Nouvel An. Je suis assez contente. donc je dois tous vous remercier, car ce sont les qualités et personnalités de chacun d'entre vous qui m'ont inspiré pour mes résolutions. Vous m'apprenez bcp, merci !

voilou ! pour les résolutions des autres, si besoin d'un coup de pouce, main, pied, je suis là.

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des Amis et du Partage !!!
Publicité
Publicité