Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Amis et du Partage !!!
8 janvier 2006

Les Photos du Jour de l'an sont arrivées !!!!

Salut à tous.

Je viens de mettre les photos du jour de l'an sur mon site de photo.... D'accord il est un peu lent.... (c'est un site Marseillais !!!) en plus je paie pour mettre mes photos.... Bref, ne remuons pas le couteau dans la plais....

http://www.photomania.com/eesteve

Il faut ensuite choisir l'album week-end 2005-2006

Ma photo préférée du week-end est celle-ci:

noel___2005_2006_087

Il y a aussi celle-la:

noel___2005_2006_065

Pour toutes les autres, il faut aller sur photomania.

Sandrine, je n'ai pas de superbe photo su petit phare englouti par les vagues. Par contre Benoit en a une aux petits oignons pour toi.

Biz,

Emil

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des Amis et du Partage !!!
Publicité
Publicité